medecine esthetique Guadeloupe - DOcteur GUERLOT
Epilation définitive laser - Médecine esthétique
facebook medecine esthetique Guadeloupe

Dr Sophie GUERLOT vous accueille dans son Centre Laser Guadeloupe spécialisé en Epilation Définitive Laser et Médecine Esthétique.
Découvrez nos traitements de pointe pour le rajeunissement du visage, du cou et des mains.

Epilation laser


Pour les personnes qui en ont assez de se raser, de s'épiler et d'utiliser la cire pour éliminer les poils indésirables, l'épilation laser est devenue l'option de référence et une solution idéale. L'épilation continue d'être le traitement laser esthétique n°1.

Bien qu'étant plus populaire chez les femmes, la quasi-totalité d'entre elles s'épilant régulièrement dès l'âge de 12 ans, l'épilation masculine est en constante augmentation, notamment sur les zones telles que la poitrine et le dos.


Les longueurs d'onde de l'épilation


La longueur d'onde Alexandrite 755nm est fortement absorbée par la mélanine et permet d'épiler efficacement les phototypes de I à III et de traiter les lésions pigmentaires superficielles. Elle réduit de 79% en moyenne la pilosité de façon permanente après seulement trois séances.

La longueur d'onde Nd:Yag 1064nm est idéale pour l'épilation des phototypes de IV à VI et la peau bronzée. Elle est également la longueur d'onde de choix pour traiter les varicosités du visage et des membres inférieurs ainsi que tous les signes de photovieillissement.

Certains lasers, dont l'Elite+ de Cynosure, offrent deux longueurs d'onde optimales réunies en un seul système. Cela vous permet de passer d'une longueur d'onde à l'autre dans une même séance, et de sélectionner la longueur d'onde la plus appropriée en fonction du phototype et du type de poil.

A cela s'ajoute la possibilité d'utiliser la technologie exclusive Multiplex, notamment sur le laser Elite MPX.

La technologie Multiplex émet de façon séquentielle deux longueurs d'onde à travers une même fibre optique afin d'obtenir des résultats cliniques exceptionnels en réduisant le besoin de fluence pour chaque longueur d'onde. Cela vous offre une grande souplesse dans vos traitements, spécialement pour les patients ayant un phototype élevé.